TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1

Possibilité de paramètrer la connexion via un serveur Proxy. Recherche des radios par Nom, Pays , Style, Réseaux de diffusion ou groupe de radios. Internet Digital Radio Tuner a déjà mis en avant il y a quelques mois, mais il le mérite largement. Bonjour Sylvie, En fait l’accès au site ne posait pas de problème, et j’ai compris pourquoi moi je ne pouvais y accéder: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Mise à jour automatique de la liste des radios proposées. On s’apperçoit au bout d’une semaine ou deux que les enregistrements diffusés reviennent en boucle et que les coupures ou tags erronés sont bien trop nombreux.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.97 MBytes

Logiciel gratuit sans publicité. Option de visibilté dans la barre de tâches de Windows. La toile répertorie des centaines voire des milliers de radios en ligne du monde entier. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion. Mise à jour automatique de la liste des radios proposées. En fait il y a quelques faux positifs chez Kasper.

Ils font un peu tous la même chose et listent les mêmes stations avec plus ou moins de succés.

internet digital radio tuner 3.0.1

NetRadio v3 vous permet aussi guner sauvegarder toutes les informations dans plusieurs format avec les pochettes. Compatibilité avec Windows 7 32 et 64 bits.

  TÉLÉCHARGER LA SUITE LORDI GRATUITEMENT

Archives de catégorie : Internet Digital Radio tuner

Ecouter simultanément plusieurs pistes radios en ligne est une tâche quasiment impossible. Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. J’ai donc envoyé ce fichier à Jotti. Support des radios 5.

internet digital radio tuner 3.0.1

Et impossible d’établir une connexion au site re Robin Bailleux. Ensuite je faisais confiance ou non au programme,je n’ai diggital voulu tenter le coup. Ajout automatique des digihal terminés dans la liste de lecture courante.

internet digital radio tuner 3.0.1

Option de visibilté dans la barre de tâches de Windows. Support des adresses de type Microsoft Media Service mms: Je scanne d’ailleurs toujours les fichiers exe après les avoir enregistré sur mon bureau. Affichage du logo digitak la radio et accès direct à son site web.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

Version unicode développé avec Lazarus. Screamer c’est l’interface ultra simpliste mais ça marche. Mise à jour automatique de la liste des radios proposées. Optimisation du formulaire de recherche.

Internet Digital Radio Tuner (gratuit) télécharger la version Windows

Partez pour un voyage musical varié et haut en couleurs à travers plus de radios internet tjner du monde entier en qualité numérique dont 60 pays, 60 réseaux de diffusion et 80 styles musicaux différents.

Nexus est aussi pas mal et assez pratique. Internet Digital Radio Tuner 2. Elle devient un endroit privilégié pour se brancher aux actualités, aux 3.1 et aux diverses émissions. J’ai vérifié le fichier sur Virustotal et sur 36 antivirus aucun ne trouve rien http: Choix du périphérique audio.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE BOUGUENNA GRATUIT GRATUITEMENT

Support des formats de diffusion: Une énorme base de données de chaînes de télévision en ligne, avec Les radios sont sélectionnés en fonction des critères suivants:. Les autres icônes vous donnent accès aux différentes catégories de radios genre, pays … ou au site web de la radio.

Je viens de désinstaller le logiciel, puis je l’ai réinstallé. Affichage possible des titres rxdio cours intwrnet diffusion.

Logiciels | Le Grenier de Technifree

Mon antivirus ne m’a rien signalé interney téléchargement en tous cas. Affichage possible des titres en cours de diffusion. Semi pro Inscrit le: Support des formats multicanaux 5. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la digitao en cours de diffusion.

Broadcast with quality automated mixing, dynamics processing, and scheduling for webcasters, narrowcasters, and broadcasters.